Historique

En mars 1995, Frank SALVAI crée la société  CRDC (Contentieux Recouvrement De Créances) en qualité d’entreprise individuelle (patenté) qui  a pour activité « le recouvrement de créances« . Sa principale mission la gestion de portefeuilles d’impayés des entreprises calédoniennes ainsi que des particuliers.

Le 1ier mars 1996, CRDC devient une SARL avec l’entrée de Sylvain MAIREY dans l’actionnariat de la société qui se développe depuis cette date.

En 2005, CRDC créé une société spécialisée dans le domaine juridique pour traiter les dossiers de recouvrement juridique : la SARL CRDC JURIS-CONSEIL voit alors le jour. Cette entreprise a pour missions : la gestion des procédures juridiques, notamment l’obtention et la mise en application des jugements ainsi que la rédaction des actes juridiques, la réalisation des constats amiables et arbitrages, la gestion des procédures d’exécution, le conseil juridique aux entreprises, la gestion et le suivi des procédures collectives.

En 2008, la SARL CRDC est crée en Polynésie-Française afin de conquérir un nouveau marché. 

En 2013, CRDC Tahiti créée la filiale : la SARL CRDC CONSULTANT en Polynésie française. Elle a pour missions la formation professionnelle, le conseil en gestion d’entreprise et motivation des équipes, des orientations, la mise en place et le suivi de projets (informatique, développement, organisation, qualité & Internet).

Depuis 25 ans, CRDC est  connu comme un acteur incontournable du recouvrement. Elle comte plus de 5000 clients, entreprises et particuliers, issus de tout secteur d’activité confondu.

CRDC emploie à ce jour plus de cinquante personnes (employés et gérants) à plein temps.